Le 24 Janvier 2017, un petit-Déjeuner Débat a été organisé conjointement avec les Chambres Tuniso-Italienne (CTICI), Tuniso- Américaine (AmCham), Tuniso-Suisse (CCITNCH) et Tuniso-Britannique (TBCC) à l'hôtel Golden Tulip Gammarth portant sur les principales dispositions de la Loi de Finance 2017.
Ce Débat, a été animé par Mme. Sihem Nemsia, Directrice Générale des Etudes et de la Législation Fiscale et par des hauts cadres du Ministère des Finances.
Les participants ont également exprimé un intérêt particulier à la loi d’incitations fiscales complétant le dispositif du code d’investissement, actuellement en discussion à l’ARP, mettant en exergue la nécessité que cette loi renforce les incitations aux sociétés exportatrices.
A l’issue de ces débats, les Présidents des Chambres mixtes présentes à l’événement ont exprimé leur volonté de continuer à coordonner leurs actions pour pousser les pouvoirs publics à asseoir un environnement d’affaires favorable à la pérennisation et au développement des entreprises mixtes et étrangères implantées en Tunisie.